Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > Ayez la plastique affinée d’une star grâce à la méthode Nutrisvelt
Ayez la plastique affinée d'une star grâce à la méthode Nutrisvelt

Issue de la nouvelle technologie, la méthode Nutrisvelt élimine efficacement l’excès de graisse tout en affinant votre silhouette. Gros plan sur cette méthode amincissante très performante.

Ayez la plastique affinée d’une star grâce à la méthode Nutrisvelt

Nutrisvelt, le Hi Tech au secours de votre beauté

La méthode d’amaigrissement Nutrisvelt est basée sur l’utilisation de la technologie dernier cri pour éliminer les tissus graisseux de l’organisme. Efficace, Nutrisvelt permet de mincir efficacement d’une manière ciblée et progressive. Le traitement suivant ce concept comprend trois phases : le diagnostic, le conseil et les soins. Première étape de la méthode d’amaigrissement Nutrisvelt, le diagnostic consiste en un calcul entre le poids et la taille du patient. Cette évaluation est effectuée grâce à un logiciel programmé spécialement pour le suivi nutritionnel.

Une fois ces données obtenues, le praticien procède ensuite à des conseils visant à vous orienter sur le choix d’une bonne habitude alimentaire. Il est en effet constaté que le déséquilibre alimentaire se trouve parmi l’une des causes les plus fréquentes de l’excès de poids. Les conseils octroyés lors de cette étape permettent au patient de choisir une alimentation saine et équilibrée. Le cas de carence très fréquent détecté à travers cette analyse est traité par la prise d’un complément alimentaire approprié.

Les soins utilisés dans la méthode d’amaigrissement Nutrisvelt

Deux types de soin sont utilisés pour la méthode d’amaigrissement Nutrisvelt : le traitement localisé et le traitement global. Un appareil ultrason capable de diffuser une double fréquence est utilisé à la base de ces soins. L’action de l’appareil est ensuite amplifiée par l’application d’un produit amincissant. En plus de son principe amincissant, le produit utilisé agit également sur la microcirculation sanguine et les couches profondes de la peau. Après l’application, une séance avec un plateau vibrant est prévue pour le remodelage musculaire.

Pour le traitement global, l’ultrason utilisé fonctionne avec une fréquence de 520KHz. Ce dernier entraîne la lipolyse intégrale des tissus adipeux. En dehors de l’élimination globale des graisses, l’appareil ultrason permet également le traitement spécifique d’une zone ciblée. Dans ce cas la fréquence de l’ultrason est de seulement 35KHz. Cette faible fréquence favorise l’élimination des graisses et stimule la micro circulation sanguine à la surface de l’épiderme. Elle permet également la pénétration en profondeur d’un concentré de soin riche en actif amincissant. Le résultat minceur obtenu à partir d’un appareil à ultrason est plus rapide et plus durable par rapport aux autres traitements.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES