Info Fitness > Minceur > Astuces minceurs > Médiliposculpture pour une sculpture médicale de la silhouette
Médiliposculpture pour une sculpture médicale de la silhouette

Finies les graisses rebelles et les imperfections. Sculptez de manière ciblée et précise votre corps pour une silhouette parfaite grâce à la médiliposculpture.

Médiliposculpture pour une sculpture médicale de la silhouette

Médiliposculpture, technique médicale non chirurgicale

Les candidates au régime minceur, connaissent très souvent, après leur perte de poids des imperfections au niveau de la silhouette. Le corps maintient sur certaines zones vulnérables des graisses, rebelles dit-on, car difficile à éliminer. Il s’agit d’une manière générale de cellulites, de capitons, qu’on retrouve le plus fréquemment au niveau des fesses (culotte de cheval), des cuisses, des hanches, des intérieurs des bras, et bien évidemment au niveau du ventre. Si vous êtes concernées par ces problèmes, vous êtes sans doute à la recherche de la solution la plus efficace pour remodeler votre corps et sculpter votre silhouette.

La médiliposculpture est une solution pour venir à bout de vos graisses rebelles. Cette technique est une technique médicale, sans toutefois être chirurgicale. De quoi ravir les femmes surtout mais aussi les hommes. Le principe du traitement des graisses par la médiliposculpture est simple et se déroule en deux étapes : passage d’un appareil à ultra-sons de basses fréquences et d’appareil infrarouges sur le corps et injection dans les zones à traiter d’hypoosmolaires. L’association de ces deux pratiques remodèlera de manière douce les zones disgracieuses de votre corps. Pour optimiser le résultat, il est conseillé d’accompagner votre traitement d’une bonne hygiène alimentaire.

Détails sur la médiliposculpture

Si cette technique vous intéresse, une fois arrivé en institut, voici, pour vous mettre au fait, le déroulement du traitement. La première chose à faire est bien évidemment de déterminer de façon précise les zones à traiter. Cela étant, les lampes infra-rouges chauffent ces parties pour déloger les graisses dites profondes. 16 électrodes, posées sur la partie ciblée s’activent par la suite pour brûler les graisses. A cette étape, les cellules cutanées sont débarrassées de leurs graisses. Il ne reste plus qu’à détruire ces dernières. Et c’est là que l’injection d’ hypoosmolaires entre en jeu. Les hypoosmolaires, eau peu salée, une fois injectés et répartis par ultra-sons fragilisent les graisses pour au final les détruire.

Après un traitement par médiliposculpture, vous retrouverez une peau ferme et lisse, une silhouette remodelée. A titre indicatif, une séance de médilipo (ultra-son) coûte entre 100 et 120 euros et les injections hypoosmolaires varient de 100 à 150 euros par zone à traiter. Bien qu’un bilan médical soit effectué pour toute première séance, sachez que la médiliposculpture est contre-indiquée chez les femmes enceintes ou qui allaitent, pour ceux qui sont en insuffisance rénale aigüe, en insuffisance cardiaque ou en insuffisance hépatique, ceux qui portent un stimulateur cardiaque, ceux qui ont connus un traitement par chimiothérapie ou par radiothérapie il y a moins de 6 mois.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES