Info Fitness > Gym stretching > Stretching et fitness > Le Klay, une salle de sport haut de gamme à Paris
Le Klay, une salle de sport haut de gamme à Paris

Le Klay vous accueille dans un décor à la New-Yorkaise pour des séances de gym et de coaching sportif hors du commun. Cette salle de sport moderne et luxueuse équipée des appareils fitness dernier cri vous garantit des résultats satisfaisants.

Le Klay, une salle de sport haut de gamme à Paris

Le Klay, tout pour être en forme

Les particuliers comme les sportifs professionnels seront satisfaits au Klay. La décoration et l’environnement calme offrent déjà une atmosphère des plus chaleureuses. Composé d’un lounge, d’un petit restaurant baptisé Depur, et bien sûr de plusieurs salles de fitness, cet espace de 2000 m² est totalement dédié au sport et au bien-être. De taille humaine, ce centre de fitness prend en main chaque client et lui réserve un accueil personnalisé en fonction de ses souhaits et ses objectifs. Enfants, jeunes et adultes pourront aussi s’adonner aux séances de relaxation pour une sensation de bien-être.

Les exercices de fitness, la musculation et le cardio-training sont les points forts de cette nouvelle salle de sport. Les coachs sportifs professionnels y sont aussi à votre disposition pour vous aider à atteindre vos objectifs. Les séances collectives sont d’ailleurs très appréciées par les clients du Klay. Les cours, ainsi que les épreuves de cardio-training et de stretching sont toujours très animés. Grâce aux séances de remise en forme, de minceur ou de rééducation, Klay vous offre la possibilité d’avoir un corps tonique, revitalisé et en pleine forme.

Les activités de la salle de sport Le Klay

Conjuguant luxe et convivialité, Le Klay possède plusieurs équipements sportifs pour le travail des muscles. Le Klay offre aussi une grande variété d’activités ludiques et sportives. Vous pouvez y essayer les dernières tendances en matière d’exercices, comme le Pilates ou l’aquagym, une séance dans la superbe piscine du sous-sol vous remettra d’aplomb. Après les efforts, vous serez récompensé par la séance de relaxation aux cabinets de sauna et hammam.

Le Klay Club n’a pas laissé au hasard les exercices de self-défense. La boxe thaï ou anglaise, ainsi que le kick boxing, le shadow boxe et les pieds poings y sont aussi pratiqués. Récemment, le Jukari Fit to fly, une séance de trapèze effectuée dans une ambiance ludique est également à pratiquer. Terminez votre passage au Klay en beauté en dégustant les plats du restaurant Depur.

Contact :
Klay,
4 bis, rue Saint- Sauveur,
75002 Paris
www.klay.fr



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES