Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > Réalisez en douceur vos objectifs fitness avec l’Indian Balance
Réalisez en douceur vos objectifs fitness avec l'Indian Balance

Inspiré de la culture indienne, l’Indian Balance affine et tonifie la silhouette. Découvrez ce bon plan fitness.

Réalisez en douceur vos objectifs fitness avec l’Indian Balance

Arborez une plastique de rêve avec l’Indian Balance

Afficher une silhouette tonique et bien remodelée constitue un rêve universel des femmes soucieuses de leur capitale beauté. Cet objectif est toutefois difficile à atteindre face à différents paramètres. En effet, l’agression de l’âge, les mauvaises habitudes alimentaires et l’insuffisance d’activité sportive régulière entraînent souvent un véritable dégât au niveau de la silhouette. Parmi les phénomènes inesthétiques causés par ces facteurs se trouvent la cellulite, les vergetures, la peau d’orange et les autres plis et sillons perturbant la surface cutanée. Afin d’entretenir votre plastique contre ces imperfections, Christian de May, un spécialiste en fitness a spécialement conçu pour vous : l’Indian Balance.

Comme son nom l’indique, ce nouvel exercice de fitness tient son origine de la tradition ancestrale indienne. Chaque mouvement est inspiré de la douceur et de l’élégance de la nature réduisant au minimum la difficulté lors de sa réalisation. Très proches de la nature, les Indiens d’Amérique en ont fait une base de leur mode de vie. Le principe de cette nouvelle activité de fitness est fondé sur une combinaison subtile entre la thérapie des anciens guérisseurs américains et des mouvements fluides et dynamiques inspirés directement de la nature. Véritable source de bien-être, l’Indian Balance permet d’éliminer le stress, il est également une alternative efficace aux sports, aux régimes et à la chirurgie esthétique pour réaliser votre objectif de remise en forme.

L’Indian Balance en pratique

Déjà très développé en Amérique et en Allemagne, l’Indian Balance commence petit à petit à se faire connaître dans l’Hexagone. À part sa pratique dans quelques centres de fitness spécialisés, l’Indian Balance est également disponible via un support multimédia comme le DVD. Grâce à ce support, il vous sera possible de goûter à tous les bienfaits de l’Indian Balance tout en restant tranquillement chez vous. Cette nouvelle activité de fitness s’adresse à tout le monde, ceci sans distinction d’âge, de sexe ou encore de performance physique. Technique de fitness douce, l’Indian Balance peut être pratiqué même par les personnes ayant une mobilité physique réduite. Son résultat sur la silhouette est également fascinant, il vous permet d’afficher une plastique impeccable et dénuée de toute imperfection.

En pratique, l’Indian Balance est comme une sorte de danse. Les mouvements chorégraphiques effectués se démarquent surtout par leur fluidité et leur douceur. Le choix musical (toujours inspiré de la musique indienne) permet de varier les exercices en fonction du niveau du pratiquant. Les mouvements en Indian Balance sont faciles à exécuter même pour les débutants et les personnes âgées. La fluidité du mouvement dans la réalisation de chaque posture stimule la source énergétique de l’organisme. Grâce à cette action en profondeur, l’Indian Balance favorise la détente, soulage le mal de dos et élimine le stress. Le résultat de cette activité au niveau de la silhouette est également fascinant. L’Indian Balance agit en surface en retendant le revêtement cutané et en profondeur en favorisant la musculation. Ces différentes propriétés vous permettront après une pratique régulière d’afficher une silhouette musclée à souhait et visiblement remodelée.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES