Info Fitness > Actu forme et fitness > Clubs et salles de fitness > Inauguration de la salle « 24 heures Fitness » à Messac
Inauguration de la salle « 24 heures Fitness » à Messac

Le fitness, une activité sportive appréciée des Français en particulier, continue de voir des salles d’entraînement ouvrir leurs portes partout à travers la France. L’inauguration de la salle « 24 heures Fitness » de Clos de la Barre à Messac a eu lieu le vendredi 4 février 2011.

Inauguration de la salle « 24 heures Fitness » à Messac

Une nouvelle structure à Messac

La commune française située en Bretagne en Ille-et-Vilaine a accueilli l’année 2011 en beauté. En effet, la salle « 24 heures Fitness » a ouvert ses portes le lundi 3 janvier 2011, le premier jour ouvrable de l’année. Du premier coup d’œil, l’on remarque immédiatement le vaste espace proposé par la salle peinte de couleurs vives, avec les aménagements nécessaires pour permettre à chacun de bénéficier d’une sécurisation optimale. La salle d’entraînement présente une trentaine d’appareils très haut de gamme pour favoriser les performances de chaque adhérent.

La salle « 24 heures Fitness » dispose d’un équipement complet répondant aux besoins des utilisateurs. Parmi ces appareils mis à la disposition des clients, l’on a deux espaces bien distincts, la salle de musculation et celle destinée au cardio-training. Le choix des équipements a été effectué avec minutie afin d’offrir aux adeptes de musculation et de fitness l’avantage de pouvoir s’entraîner et évoluer en toute sécurité et dans le plus grand confort. La salle dispose également d’un sauna pour permettre aux membres de profiter d’un moment de détente.

« 24 heures Fitness », un avenir prometteur

Les personnalités telles que Thierry Beaujouan, le maire de la ville, les présidents des sections sportives ainsi que les comités d’entreprises ont participé à l’inauguration de la salle qui a eu lieu un mois après l’ouverture de ses portes. Lors de la cérémonie, la salle annonce un tarif promotionnel pour les associations et les comités d’entreprise. Afin de satisfaire ses membres, la salle « 24 heures Fitness » accueillera les sportifs du lundi au dimanche. Julien Chevalier, un éducateur sportif spécialisé dans le domaine et diplômé des métiers et de la forme assure les cours collectifs et supervisera également les séances d’entraînement.

La salle compte trois employés, dont deux femmes et l’animateur Julien Chevalier. L’ouverture de « 24 heures Fitness » est l’occasion pour les 1 500 sportifs en ville de pratiquer une activité complémentaire. Avec 195 inscriptions rien que pour le premier mois, la salle promet un bel avenir pour les sportifs adeptes de fitness et de musculation. Un projet d’extension de la salle qui occupe déjà une surface de 400 m² est envisagé par les gérants Benoît et Sophie Leroux.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES