Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > Faites des exercices sans quitter votre ordinateur avec GymStill
Faites des exercices sans quitter votre ordinateur avec GymStill

Vous êtes débordé de travail et vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une salle de sport pour faire un peu d’exercices ? Abonnez-vous au GymStill. Ce nouveau programme vous permet de bouger tout en restant devant votre écran d’ordinateur.

Faites des exercices sans quitter votre ordinateur avec GymStill

Gymstill : faire des exercices devant son ordinateur

Les bourreaux de travail peuvent désormais consacrer un peu de temps aux exercices physiques grâce à GymStill. L’avantage ? Vous aurez droit à une séance quotidienne de sept minutes d’exercices, donc vous ne pourrez plus vous plaindre de ne pas disposer d’assez de temps pour bouger. L’idée est plutôt amusante et intéressante dans la mesure où les exercices sont à exécuter devant l’écran d’ordinateur.

Entre deux ou trois dossiers, vous aurez largement le temps de faire quelques étirements avec GymStill, et tout ça sans bouger de votre bureau. Ce programme innovant satisfait à trois objectifs : vous aider à vous relaxer, à lutter contre le stress et à remettre en forme votre dos pour que vos huit heures de travail, ou même plus, ne soient pas trop pénibles.

GymStill : sept minutes par jour pour garder la forme

Les exercices préconisés par Gymstill ont été mis au point par des spécialistes de la forme et de la santé. D’ailleurs, le programme est vivement recommandé par de grands noms du corps médical, notamment le Dr Marc Danzon de l’Organisation Mondiale de la Santé et le Pr Michel Revel, chef du Service de Rééducation de l’hôpital Cochin. Le Principe ? Se faire coacher virtuellement, moyennant un abonnement d’environ 29,99 € par mois.

Jambes, dos, épaules, taille, abdo-fessiers, ... Tout y passe. Les exercices visent principalement à chasser le stress, à améliorer la posture, à tonifier et raffermir les muscles du corps (abdominaux, fessiers, jambes, cuisses, ...). On pourrait penser que sept minutes par jour ne suffisent pas, mais pratiquées quotidiennement, ces sept minutes d’exercices produisent des résultats exceptionnels. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site officiel de Gymstill : www.gymstill.com .



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES