Info Fitness > Matériel fitness > Gymform Ab Storm et Care Leg Trainer : découvrez les nouveaux appareils de (...)
Gymform Ab Storm et Care Leg Trainer : découvrez les nouveaux appareils de fitness à domicile

Pour les amateurs de fitness à domicile, le Gymform Ab Storm et le Care Leg Trainer sont des appareils permettant de brûler des calories en quelques minutes, et ce, en faisant des exercices simples.

Gymform Ab Storm et Care Leg Trainer : découvrez les nouveaux appareils de fitness à domicile

Gymform Ab Storm, un appareil complet pour affiner sa silhouette

Avec ses formes rappelant un siège capitonné doté d’un système à roulettes, le Gymform Ab Storm a été spécialement conçu pour rendre encore plus faciles les différentes sortes d’exercices abdominaux dans le confort et la sécurité. En position assise, vous pouvez travailler votre sangle abdominale en effectuant un mouvement rotatif avec vos jambes tendues. Grâce à la combinaison d’un travail musculaire et cardio, le Gymform Ab Storm vous permet de brûler les graisses rapidement, tout en tonifiant vos abdominaux, fessiers et cuisses. L’appareil est livré avec un guide d’exercices complet, un mode d’emploi et un programme de régime, le tout en français. Il possède trois niveaux de résistance, ainsi vous pouvez l’ajuster selon votre condition physique et vos besoins. Le Gymform Ab Storm peut supporter un poids allant jusqu’à 120 kg.

Le Care Leg Trainer, pour des fessiers et des jambes toniques

Sculptez vos jambes et tonifiez vos fessiers et cuisses avec ce nouvel appareil de musculation à domicile. Très pratique pour ceux qui n’aiment pas fréquenter les salles de sport, le Care Leg Trainer fait travailler en toute simplicité l’endurance et les muscles des membres inférieurs. Combiné à un régime alimentaire adapté, cet appareil permet de perdre du poids en très peu de temps. Pour des résultats visibles, un entrainement régulier d’une dizaine de minutes et trois fois par semaine est recommandé. Grâce à un compteur à cinq fonctions, il permet à l’utilisateur de suivre l’évolution de ses performances. En effet, un petit écran affiche le nombre de mouvements réalisés, le temps, la distance et le nombre de calories dépensées. De plus, la résistance de l’appareil peut être modifiée selon ses envies et ses besoins. Appareil de musculation compact, le Care Leg Trainer ne pèse que 10 kg et supporte un poids allant jusqu’à 110 kg. Facile à monter et pliable, il peut être rangé dans un placard après chaque utilisation. Avec ses poignets ergonomiques en caoutchouc doux, son guidon réglable et ses marches antidérapantes, il offre un grand confort d’utilisation.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES