Cette année encore, le Club Med Gym de Paris organise le Fitness Week, pour le plus grand bonheur des amateurs de voyage et d’activités sportives.

Fitness Week 2011 : associez évasion et remise en forme
Fitness Week 2011 : une quatrième édition prometteuse
Les rassemblements Fitness Week du Club Med Gym sont avant tout l’occasion pour tous de profiter au mieux d’un séjour agréable dans une région accueillante, tout en s’adonnant aux exercices de remise en forme. Depuis 4 ans déjà, cet événement signé Club Med Gym fait le bonheur de nombreux adeptes, principalement venus de la Métropole. Le programme de 2011 reprend les mêmes concepts que les trois dernières éditions, avec au programme un séjour d’agrément dans le calme et le naturel des villages Med en Europe. La Turquie restera donc l’une des destinations du Fitness Week de cette année, depuis le 14 mai dernier jusqu’au 17 septembre. Le volet de cette année veut également expérimenter un tout autre pays, aussi attrayant que la Turquie : l’Italie. Les aventures italiennes seront programmées entre le 27 juin et le 12 septembre.
Fitness Week 2011 : offre tous azimuts !
À la différence des précédentes éditions, exclusivement réservées aux membres du club Med, le Fitness Week 2011 du club Med s’ouvre au grand public. Toutes les catégories d’âges, hommes et femmes, soucieux de leur forme physique, sont alors les bienvenus tout au long de cette aventure exceptionnelle. Ce voyage ne fait pas non plus d’exception au niveau des participants : débutants, initiés et avancés peuvent profiter des programmes fitness. Les nouveaux clients, surtout les débutants, bénéficieront de l’assistance d’un coach sportif expérimenté, fourni par le Club Med. Tout un chacun appréciera ainsi les activités sportives proposées dans les villages de destination en Italie et en Turquie. Les membres du Club Med Gym se verront aussi accorder une réduction de 15 % sur leur séjour dans l’un des villages accueillant l’évènement.
Deux pays de charme... et une multitude d’activités !
Les destinations du Fitness Week de cette année sauront surement vous combler en soleil et en originalité. Au coeur de la douceur de vivre de l’Italie ou des mille couleurs de la Turquie, vous apprécierez encore mieux vos séances de fitness à la carte lors de votre séjour. Dans un cadre totalement dépaysant, tonifiez vos muscles avec l’Aqua Slim et l’Aqua Punching, deux activités phares du programme 2011. Adonnez-vous au Lia et au Step pour plus de dynamisme. Vous pourrez ensuite enchainer avec d’autres exercices, aussi ludiques que sportifs, comme le Zumba Toning, l’Adiyoga ou le Jump Fit. En fin de journée, les villages du club organisent des séances de Pilates, de Body Balance et de Taï Chi Chun, pratiques entièrement consacrées aux étirements des muscles et à la détente.