Info Fitness > Matériel fitness > Cardio-training > Finnlo Alpine II : un tapis de course très ergonomique
Finnlo Alpine II : un tapis de course très ergonomique

Vous désirez travailler votre silhouette en vous appuyant sur les atouts d’un appareil de fitness à la fois simple d’usage, confortable et très efficace ? Choisissez le Finnlo Alppine II, le tapis de course qui vous permettra de vous dépenser en toute sérénité.

Finnlo Alpine II : un tapis de course très ergonomique

Le Finnlo Alpine II : un tapis très design et très robuste

La conception du Finnlo Alpine II est basée sur la fusion de l’élégance et de la praticité pour le fitness. Équipé d’un moteur électrique de 4 CV de puissance continue, le tapis peut simuler une course d’une vitesse de 18 km/h. L’alimentation se fait sur un courant de 230 V à une fréquence de 50 Hz. Les manettes de commande vous permettent de régler la vitesse du tapis en fonction de votre rythme. Le Finnlo Alpine II possède également une fonction inclinaison pouvant atteindre 12 %. Le poids maximum de l’utilisateur ne doit pas excéder les 150 kg.

Le design unique de ce tapis de course vous procure davantage de plaisir lors de vos séances de fitness. L’intégralité des commandes apparait sur un écran LED et LCD tactile. Cette console affiche également la distance, les calories consommées, la vitesse et le temps. L’affichage d’un altimètre et de votre fréquence cardiaque est par ailleurs proposé sur l’écran LED. Le Finnlo Alpine II dispose d’un tapis de roulement de 140 cm de longueur et de 48 cm de largeur. Ces dimensions optimales favoriseront une séance de course très confortable. La console de commande du Finnlo Alpine propose 23 programmes, adaptés selon les aptitudes physiques de chacun.

Le Finnlo Alpine II : une performance avérée

Avec les 23 programmes d’exercices préenregistrés, vous optimiserez les bienfaits de l’entrainement cardiaque sur votre organisme. Le programme manuel de la console vous permet de définir toutes les conditions de votre séance, y compris l’inclinaison et la vitesse. Vous serez alors en mesure de suivre de près vos performances et augmenter le rythme et l’intensité au cours de celle-ci. Si vous préférez suivre des exercices conçus par des professionnels, 6 programmes combinés, 4 programmes d’entrainement cardiaque et 3 programmes de vitesse ont été enregistrés dans l’ordinateur incorporé dans le tapis.

Très performant, le Finnlo Alpine II, dont le poids avoisine les 105 kg, se plie facilement après usage et n’occupe de ce fait que très peu de place. Deux roulettes de transport facilitent ensuite l’acheminement du tapis d’un endroit à l’autre. Les barres de maintien vous serviront lors de vos pauses intermittentes en cours d’exercices. Ces barres sont équipées d’un récepteur, qui mesure votre pouls et le transmet sur l’écran d’affichage LED. Vous avez le choix d’ajouter à ce celui-ci une ceinture thoracique disponible en option lors de l’achat de l’appareil. Cet appareil très ergonomique vous aidera certainement à affiner votre silhouette et à renforcer votre système cardio-vasculaire.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES