Info Fitness > Actu forme et fitness > Evénements et salons > Evénement à ne pas rater : le 24 octobre 2009, participez au Nike+ Human race (...)
Evénement à ne pas rater : le 24 octobre 2009, participez au Nike+ Human race 2

Human race est un événement organisé par Nike dans le monde entier. Après le succès fou de la première édition le 31 août 2008, où plus de 780000 personnes ont couru les 10 km dans plus de 25 villes, Nike élargit le concept de Human race dans encore plus de villes.

Evénement à ne pas rater : le 24 octobre 2009, participez au Nike+ Human race 2

Les principes de Nike+ Human race

Human race est de loin la « plus grande course au monde ». Le principe est simple. Il s’agit de proposer aux possesseurs d’une paire de chaussures de la marque Nike+ de courir sur une distance de10 kilomètres le même jour et à la même heure. A part cela, des concerts avec quelques artistes sont aussi organisés. Bref, c’est un évènement de running à l’échelle mondiale. Chaque coureur a la possibilité de rejoindre l’une des courses organisées par Nike ou de courir de son côté, en enregistrant sa course grâce à son Nike+.
En effet, les chaussures Nike+ sont exceptionnelles, car elles peuvent enregistrer vos performances en calculant la distance parcourue, la durée de la course et les calories brûlées. Le jour de la course, vous pourrez courir à tout moment, n’importe où dans le monde. Il vous suffit de courir 10 km et de synchroniser vos kilomètres pour que votre course soit comptabilisée. Après la course, vous pourrez comparer vos résultats avec ceux des autres coureurs possédant un Nike+. Cette année, 5 villes en France ont été sélectionnées contre une seule l’année dernière : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille.

Rendez-vous le 24 octobre 2009

Vous avez envie de participer à la compétition Nike+ Human race ? Vous pouvez rejoindre d’autres personnes et faire la course ensemble. Les membres Nike+ bénéficieront d’un traitement spécial le jour de la course, alors enregistrez bien vos résultats. En outre, sachez que plus d’un million de coureurs vont participer à cette course ce 24 octobre 2009. Par conséquent, plus de 10 millions de Km seront parcourus.
Alors, pour une fois que ce genre d’évènement arrive dans votre ville, n’hésitez pas à y participer. Il est tellement plus agréable de courir en groupe. Vous serez plus motivé, vous rencontrerez de nouvelles personnes, vous y trouverez du plaisir et le plus important de tout, vous entrerez dans l’histoire du Nike+ Human race. Attention, les places sont limitées alors dès maintenant, inscrivez-vous. Vous trouverez plus d’infos sur http://inside.nike.com/blogs/nikerunning_humanrace-fr_FR/2009/07/28/vous-voulez-participer-la-course-nike-human-race-d-couvrez-comment où vous pourrez aussi voir le parcours en France. Bonne course !



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES