Info Fitness > Alimentation et fitness > Diet Boost : un complément alimentaire pour perdre du poids
Diet Boost : un complément alimentaire pour perdre du poids

Le fitness étant le meilleur moyen de garder une silhouette impeccable, la consommation d’un complément alimentaire accélère également la perte de poids et l’élimination de la masse graisseuse.

Diet Boost : un complément alimentaire pour perdre du poids

Diet Boost, un complément alimentaire à base de plantes

Complete Diet Boost, un complément alimentaire mis au point par Optimum Nutrition est doté d’une formule encore plus avancée pour aider les adeptes du fitness à perdre du poids le plus rapidement possible. Il possède tous les atouts pour augmenter la masse musculaire et brûler une grande quantité de calories pendant les activités physiques. Diet Boost est également un infaillible coupe-faim, de façon à éviter les fringales et le grignotage entre les repas. Les mauvaises graisses et les sucres rapides sont rapidement assimilés par l’organisme grâce aux propriétés dynamiques de ce complément alimentaire. Essentiellement composé de guarana, la plante la plus favorable au régime amincissant, Diet-Boost aide à gérer le stress et à garder un esprit actif. Les autres ingrédients sont : le Citrus Aurantium, la racine de gingembre, le poivre de cayenne, quelques extraits de feuille de pissenlit, du picolinate de chrome ainsi qu’une série de cofacteurs métaboliques.

Diet Boost et les propriétés du guarana

Le guarana, riche en xanthines, agit en effet comme un tonifiant neuro-musculaire. Il stimule le cerveau et procure une sensation de bien-être, vous permettant de pratiquer vos activités sportives avec motivation et sans trop de fatigue. Le guarana possède donc les mêmes propriétés que la caféine, qui est lentement assimilée par le tube digestif. Ainsi, Diet Boost est conseillé pour tous les programmes nutrition minceur ou en période de prise de sèche musculaire. Cette dernière est la phase de la musculation qui consiste à réduire, voire supprimer la consommation de graisse, de façon à ce que l’organisme puise les réserves stockées à l’intérieur du corps. L’augmentation de la consommation d’aliments riches en protéines est donc de rigueur, et ce, malgré la prise régulière de complément alimentaire.

Diet Boost et le phénomène de thermogenèse

La consommation du complément Diet Boost requiert une pratique régulière, voire quotidienne d’activité physique intense, comme le fitness. C’est par ce procédé que le corps va chercher à produire de la chaleur et que les muscles, agissant comme des chaudières, brûlent les excès de calories ingérées au cours de la journée. Diet Boost accélère ainsi le métabolisme, de façon à dépenser encore plus de calories pendant les séances de fitness. Diet Boost est disponible en flacon de 60 ou 120 capsules. Il est aussi efficace pour les hommes que pour les femmes. C’est un complément alimentaire à consommer quotidiennement à raison de 2 capsules par prise. Prenez-en 15 à 30 minutes avant le petit-déjeuner et avant le repas du midi. Cependant, ne dépassez pas six capsules par jour, quel que soit le niveau de vos dépenses énergétiques.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES