Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > Se débarrasser de la cellulite avec « Plus jamais de cellulite » de Martine de (...)
Se débarrasser de la cellulite avec « Plus jamais de cellulite » de Martine de Richeville

La peau d’orange ne sera plus jamais une fatalité pour votre beauté grâce à un nouvel ouvrage de Martine de Richeville. Vous trouverez en effet dans « Plus jamais de cellulite », tous les essentiels à savoir sur la cellulite et les astuces pour la corriger.

Se débarrasser de la cellulite avec « Plus jamais de cellulite » de Martine de Richeville

« Plus jamais de cellulite » de Martine de Richeville, un nouvel ouvrage pour la beauté de notre peau

La cellulite et les diverses manifestations de peau d’orange ne vous causeront plus beaucoup de souci. Le nouveau livre de Martine de Richeville vous aidera en effet à retrouver une peau lisse grâce à une méthode douce adaptée à votre corps. « Plus jamais de cellulite » constitue un vrai soulagement pour les femmes, elles trouveront à travers ce livre tous les moyens pour retrouver leur forme avant l’été. Spécialiste dans le coaching minceur, Martine de Richeville expose à travers cet ouvrage de nouvelles techniques efficaces pour venir à bout de la cellulite. Les règles d’hygiènes alimentaires et corporelles, les divers massages anti-cellulite sont également détaillés dans cet ouvrage. « Plus jamais de cellulite » est un accessoire indispensable pour une femme soucieuse de sa beauté, cet ouvrage vient d’être publié dans la collection Hachette Pratique pour le prix de 9,90€.

« Plus jamais de cellulite » de Martine de Richeville, un vrai compagnon anti-cellulite

Sans rejeter les autres méthodes contre la cellulite, Martine de Richeville nous montre à travers cet ouvrage l’efficacité de sa technique. Une nouvelle technique sans l’intermédiaire des appareils anti-capitons devenus actuellement très tendances. Pour Martine de Richeville, les mains sont capables de réussir là où les machines ont échoué. Sa technique est donc basée sur un massage en profondeur des tissus, ce massage est composé de mouvements de pétrissage pour éliminer les graisses et corriger les sillons de cellulite. Le massage de Martine de Richeville est surtout effectué sur les cuisses, les hanches et le ventre. Selon le témoignage de ses patientes, le résultat de la correction est très net au bout de la cinquième séance de massage. Voilà une nouvelle méthode très prometteuse pour pouvoir passer l’été en beauté.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES