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Quelles activités pratiquer pour avoir des jambes fuselées ?

Avoir des jambes fuselées à dévoiler en période estivale, cela demande un minimum de travail. C’est le moment de commencer à pratiquer quelques exercices très simples à la maison, pendant au moins un quart d’heures par jour.

Quelles activités pratiquer pour avoir des jambes fuselées ?

Des exercices simples pour jouir de jambes fuselées

Rien ne vaut une petite séance d’exercices pour avoir des jambes fuselées avant de gambader en short cet été. Debout, écartez légèrement vos pieds puis placez vos mains sur les hanches. Enchaînez en descendant doucement puis en fléchissant en même temps les deux jambes, de façon à former un angle de 90°. Remontez et inspirez par le nez, et répétez les mouvements 20 fois.

Toujours en restant debout, posez un pied devant l’autre à une distance d’un mètre. Dos bien droit et mains sur les hanches, commencez par fléchir la jambe située devant l’autre. Reprenez votre posture initiale et répétez l’exercice à raison de 20 flexions pour chaque jambe.

Dernier exercice, adossez-vous contre le mur en gardant une position debout. Puis descendez doucement le long du mur et fléchissez les genoux, jusqu’à ce que les cuisses soient parallèles au sol. Gardez cette posture pendant 30 secondes et répétez l’exercice.

Les sports efficaces pour avoir des jambes fuselées

Vous préférez faire du sport en plein air ? La marche reste la meilleure activité puisqu’elle ne requiert rien d’autre que de la volonté. Pratiquez ce sport complet à raison de trente minutes par jour, à une vitesse moyenne. Cela favorise la circulation veineuse et muscle par la même occasion les jambes et les fessiers.

La pratique du vélo permet également de muscler les jambes et les cuisses. La danse est une autre option pour avoir des jambes fuselées. Elle permet en effet d’affiner les mollets et de les rendre plus souples. Elle aide également à raffermir les chevilles.

Vous préférez les sports aquatiques ? Nagez avec des palmes ! Les battements que vous effectuez avec les palmes vous permettront de muscler vos jambes en toute efficacité. Pour finir, pensez aussi au trampoline. Cette activité aide efficacement à muscler et affiner les jambes.



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