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Les bons exercices pour galber ses fesses

Avoir un joli fessier, vous en rêvez ? Avec de la volonté et des exercices appropriés, vous réussirez à galber vos fesses et les rendre parfaites. Suivez ces quelques conseils.

Les bons exercices pour galber ses fesses

A quelle fréquence pratiquer des exercices pour galber ses fesses ?

Si remodeler vos fessiers est votre objectif, vous devriez pratiquer régulièrement des exercices physiques. C’est la première clé de réussite ! En pratiquant de manière régulière, vous constaterez vous-même les résultats très rapidement, ce qui vous incitera à continuer vos séances d’exercices. Il s’avère qu’après trois séances d’une heure par semaine, vous pourrez vite progresser. Rigueur est régularité sont donc de mise si vous désirez réellement remodeler vos fessiers.

Quelques sports permettant de travailler les fessiers

Pour avoir de belles fesses, essayer le roller ! En adoptant une position semi-assise, vous pourrez apporter un profil harmonieux à vos fessiers. Si vous recherchez du tonus postérieur, pratiquez de la marche à pied, du vélo ou de la natation. Ces sports sont particulièrement efficaces pour faire travailler les muscles fessiers.

Quelques exercices à pratiquer chez soi

Pour offrir plus de tonus à vos fessiers, il n’est pas indispensable de vous inscrire dans une salle de sport. Il suffit de quelques exercices pour galber efficacement vos fesses. Voici notamment des exercices à effectuer à la maison, par exemple le matin.

Prenez une position assise dans le vide. Appuyée contre le mur, pliez vos genoux de sorte que ces derniers forment un angle de 90° avec la partie supérieure de votre corps. Gardez cette posture le plus longtemps possible puis recommencez et remettez-vous en position. Cet exercice offrira du tonus à vos fesses, mais aussi à vos cuisses.

Pour arrondir et galber vos fesses, pratiquez le squat. Debout bien à plat et les pieds serrés, exécutez des flexions puis descendez doucement en rapprochant vos fesses le plus près possible du sol, sans le toucher.

Essayer de faire quelques séries quotidiennement ou trois fois par semaine. Avec tous ces exercices, non seulement vous travaillez vos muscles fessiers, mais vos cuisses seront également galbées. En complément de ces exercices, choisissez toujours de monter les marches de l’escalier au lieu de prendre l’ascenseur.



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